previous arrow
next arrow
Slider
 
 
 

Bali

modifié le mardi 14 novembre 2017
Bali est une île d'Indonésie située entre les îles de Java et de Lombok. Elle fait partie des petites îles de la Sonde. Sa superficie est de 5 637 km2, ce qui correspond à une taille moyenne d'environ 80 km sur 120. Sa population était d’un peu plus de 3 millions d'habitants en 2003, soit une densité de 594 habitants/km2. Administrativement, elle constitue la province de Bali et accueille sa capitale, Denpasar, dans le sud de l'île.
.
Rizières de Bali
L'île de Bali possède un climat tropical marqué par de fortes chaleurs constantes et une saison des pluies de novembre à mars, une saison sèche d'avril à octobre.
 
Bali est peuplée d'une ethnie largement majoritaire: les Balinais et de quelques populations autochtones : les Bali-Aga

en savoir plus sur ...

Populations

nom collectif qui désigne l’ensemble des habitants d’un lieu géographique (pays, région, ville…) ex la population du Yunnan

Religion (definition)

Une religion est un ensemble de croyances, de pratiques et de rites communs à un grand nombre d'êtres humains, qui définissent le rapport de l'homme avec le sacré et, partant, une part de sa compréhension du monde. Il a existé de très nombreuses religions et mythologies sur la Terre, avec chacune ses caractéristiques particulières.

retrouvez nous sur

facebook

Recherche par aires géographiques

Recherche par civilisations

Recherche par familles de langues

Recherche par religions

Annuaire

qui est en ligne?

Nous avons 171 invités et aucun membre en ligne